Illustration 0
Velo-city 2009

Velo-city 2009

Point presse

FAQ

Expo Velo-city 2009


Velo-city 2009 et l’Expo Velo-city ont connu leur apothéose le dimanche 17 mai avec l’événement Dring Dring, véritable joyau sur la couronne. Malgré le mauvais temps, les événements indoor et la plupart des activités outdoor ont rencontré l’engouement escompté.

 

L’Expo, qui n’avait jamais été insérée dans une Conférence Velo-city à si grande échelle, a apporté une précieuse contribution à l’événement bruxellois. Velo-city et l’Expo Velo-city ont indiqué qu’aussi bien les exposants que les visiteurs sont sur la bonne voie et sont avides de promouvoir et d’améliorer le cyclisme urbain dans le futur.

 

Nous souhaitons remercier les participants à la Conférence, les exposants, les représentants de la presse nationale et internationale, sans oublier toutes les personnes qui ont visité l’exposition et le festival Dring Dring. Nous serions vraiment enchantés si Velo-city 2009 devait avoir un impact à long terme sur l’usage du vélo à Bruxelles et partout en Europe, et nous espérons vous revoir à nouveau à Copenhague en juin 2010 pour ce qui est déjà connu sous le nom de ‘Velo-city Global’.

 

Téléchargez le catalogue de l'Expo [10 Mo]